Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

C'est ma copine sur le web...

...et puis en vrai aussi. C'est vrai, avec Fabienne, on partage plein de choses : des fimoteries et aussi plein d'anecdotes croustillantes sur notre trépidant métier. Alors voilà, moi je joue jamais, mais avec elle je ne résiste pas, pour fêter ses 18 ans (et demi?) à participer à ce petit concours et à faire passer l'info, on joue pour le plaisir, et pour avoir une chance de gagner ça :

80879937_o

Rendez-vous chez elle, donc, pour jouer et voir plein de très chouettes bijoux, dans un style assez "nature" que j'aime beaucoup.

Bise à elle et à tous les autres!

Christine LS

Publicité
Commentaires
E
Merci Christine pour la pub, pour les chentillesses, tout ça tout ça!<br /> <br /> toi aussi je te l'aime!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu connais Fabi dans la vraie vie ???? moi, je ne la connais que sur le net et.... je l'adore aussi, tout comme le style nature et naturel qu'elle manie si bien !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité