Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Ensemble un peu graphic...

...un peu automnal, un peu...feuillu aussi...

Bon, vous l'aurez compris, je ne sais pas trop quoi en dire, mais je l'aime assez bien, alors je montre :

DSCF0057

 

 

DSCF0065

DSCF0066

DSCF0067

DSCF0069DSCF0070Et juste pour donner quelques détails techniques, pas beaucoup de technique dans cet ensemble : pâte appliquée, texture à la "vacomchtepousse" avec cutter, papier de verre et cure-dent (du matos de pro!) et patine à la peinture à l'huile. Pas de verni, juste un bon ponçage et polissage...et quand-même un peu de temps passé sur ce coup-là...

Bon, ben, bécot et à tout bientôt sûrement!

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore les couleurs.
Répondre
D
Magnifique, j'adore, tu es sure que c'est de la polymère car là je l'ai totalement oubliée!! bravo
Répondre
M
si toi tu l'aimes assez bien, moi je 'l'aime beaucoup bien ,il est super ! belle parure .<br /> <br /> bises et Bonne Année à toi e ta petite famille
Répondre
E
Trèèèèèèèèèès chouette ensemble! tu peux faire un tuto pour le vacomchtepousse????? ;-)<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Pas grand chose non plus à dire mais juste un mot ou deux : Magnifique !!! Superbe !!! et enfin : j'aime bcp !! ;)<br /> <br /> gros bisoox<br /> <br /> Ciloo
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité