Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

Ma toute nouvelle activté

Bonjour à tous,

Un retour sur la toile pour dire deux mots de mon nouveau violon d'Ingre, Ô combien actuel et terriblement sympathique: le recylcage vestimentaire. On prend des tas de vieux trucs, usés, trop petits ou trop grands, trop courts, trop ternes, pas assez ci ou beaucoup trop ça, ceux qu'on va jeter ou désepérément reléguer dans un coin. On les regarde, on les essaie, on les bidouille, on les met ensemble, on rajoute des bouts de trucs et de machins, et on en fait un joli vêtement, original, rigolo, pas cher.

J'ai commencé à apprendre avec Christelle, alias Cheresloques, qui propose des ateliers à Cholet. J'aurai plusieurs choses à vous montrer, pour l'instant voici une tunique d'été fait à partir d'un T-shirt tout basique et d'une chemise d'homme fort jolie mais dont les poignets et le col étaient usés :

DSCF7157

DSCF7158

DSCF7160

Je vais essayer de revenir par ici de temps en temps, bises à tous les fidèles de ce blog et aux autres! (voyez les copines fimoteuses, chu pas morte!)

Bon week end

Christine LS

Publicité
Commentaires
W
Ha oui ! C'est plus que de la customisation ça... c'est de la création !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup. La chemise d'homme, c'est le devant ou le derrière ? En parlant de derrière, la coupe avec les boutons est super sympa.<br /> <br /> Et les boutons ? ils sont fait en polymère peut-être ?
Répondre
M
Super idée et c'est vraiment un e réussite bravo !
Répondre
I
Oh que je suis contente de te revoir un peu parmi nous !<br /> <br /> Extra <br /> <br /> Justement j'ai une blogeuse de ce type pas très loin de chez moi a qui je refile tout ce que je recycle de mon armoire et celles des enfants.<br /> <br /> très bonne idée et parfois surprenant la nouvelle vie qu'ils peuvent avoir.<br /> <br /> En totu cas là c'est très réussi ce petit haut.
Répondre
I
C'est super sympa ! J'aime le concept et le résultat ! Vivement la suite !
Répondre
T
J'aime beaucoup le concept : super idée. Et si c'est ta 1ère réalisation, chapeau, c'est très réussi.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité