...ou bien pourrait-on dire : valorisation (si si, on peut faire du neuf avec du vieux...ou pour mieux dire, du nouveau avec de l'ancien).

Encore deux réalisations faites à partir de deux (vieux) T-shirts :

Un cache coeur, après l'ajout de biais et d'un rectangle de tissu astucieusement posé (Merci Christelle!). Un petit appliqué pour cacher une inscription moche et rappeler la bande de tissu ajoutée en bas.

 

DSCF7242

DSCF7243

DSCF7246

 

Celle-ci est construite sur le même principe que celle du dernier billet de ce blog : une chemise d'homme (mon homme, c'est bien mieux...) associée à un t-shirt, le tout ceinturé, quelque peu customisé, et voici une tunique toute nouvelle...

DSCF7249

DSCF7251

DSCF7253

DSCF7255

Et si j'avais eu deux sous d'anticipation, j'aurais photographié les vêtements d'origine, du genre "avant/après"...mais, impossible après, évidemment...

Mais j'essaie d'évoluer et donc voici ce sur quoi je réfléchis aujourd'hui, une liquette femme avec un tissu noir effet velour, forme simple, droite...Que deviendra-t-elle? Ben j'en sais encore pas grand chose, mais vous la montrer ferait un peu figure d'engagement, de défi...eh non, après on ne peut plus reculer (si, je pourrais en fait, mais je crois que je le ferai pas...) Alors je montre :

 

DSCF7256

A bon entendeur salut! Ah, au fait, joyeuses fêtes à tous!

Christine LS