Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

Un petit air d'Afrique...

...sur ces nouveaux bijoux.

Il fallait bien y venir, je bidouille beaucoup des tissus, il fallait prévoir qu'un jour j'aurais envie d'essayer d'en faire autre chose que des vêtements.

Un petit tour sur la toile et hop, voilà ce qui sort de mon idée :

Dscf7276

Dscf7279

Dscf7281

Dscf7283

J'avais piqué au départ l'équivalent deux ou trois timbres poste de tissu à mon mari...dans sa chemise, au niveau de la manche (ni vu ni connu...) Bon, ça se voyait un peu, et en plus j'aimais bien le résultat, alors je me suis dit qu'au point ou j'en étais, je pouvais bien aussi lui piquer le reste, et voilà ce que j'en ai fait :

Dscf7285Moyenne

C'est donc à moitié de la confection, à moitié du recyclage (je vous rassure, la chemise était très belle, mais pas à sa taille).

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt!

Christine LS

PS : pour la chemise noire, des essais, mais pas grand chose de concluant pour l'instant...

Publicité
Commentaires
L
très sympa tout ça!!
Répondre
E
Voilà des créations où on retrouve encore et toujours ta patte et cet attrait vers l'Afrique! Très réussis ces "recy-créa-ge"<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
tissu ou polymère, tu es incroyablement douée et faite pour ce style africain... j'adore tout, la blouse et la parure !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Tu as été joliment inspirée avec l'emploi de ces tissus! :)
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité