Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
fils & polymère point com
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2008

Mon premier hidden...

...suivi de près par le second. Je vous en montre quelques éléments après montage.

DSCF0975

DSCF0979

bijoux_025

On me l'avais dit, mais je confirme : cette technique est vraiment très  motivante!

Bonne soirée

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique tout ce que tu fais.. continue !! et oui vive le hidden magic :)
Répondre
I
Ben pour une première c'est splendide. J'aime beaucoup ! Hélas moi je n'ai pas autant de chance avec cette méthode : Je n'y arrive pas...........Donc je regarde chez les autres !<br /> J'attends la suite de ton hidden pour régaler mes petits yeux !<br /> Amicalement<br /> Isabelle
Répondre
T
je trouve que pour une première c'est super je ne connaissais pas ton blog mais je dois dire que je trouve tes créations très originales (merci Maerys) alors je vais si tu le permet le mettre en lien sur mon blog.<br /> a très bientôt et encore Bravo.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Toujours aussi joli et parfait ton travail. Les couleurs sont choisies avec beaucoup de goût.Encore félicitations.<br /> bises et à bientôt.
Répondre
L
Je viens souvent visiter ton site, depuis que je l'ai découvert par creationfimo ou pdp je ne sais plus...j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est frais, les couleurs sont toujours bien assorties... les montages originaux.. bref j'aime ce que tu fais!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité