Plein de petites choses...
...à vous montrer aujourd'hui...
En remerciement des boutons de son sac, Chamade m'a envoyé un colis avec plein de cadeaux (un petit Noël à moi toute seule...). Dedans il y avait de la lecture (deux romans) et deux créations :
Une jolie pochette faite avec le tissu du sac, et SA version des boutons. Allez voir ici, elle vous explique comment elle les a faits.
Et un superbe collier, très "Chamade", très différent de ce que je fais, ça mets de la fraîcheur dans ma collection, il me plaît beaucoup!
Et puis moi, de mon côté, j'ai continué à bidouiller dans les mêmes couleurs :
Ce montage est inspiré de Réré qui à la gentillesse de l'expliquer ici. Simple et efficace. Admirez ses canes félines au passage!
Et enfin le dernier, franchement "too much" (pas réussi à faire soft, dans l'enthousiasme du printemps...) :
A bientôt pour d'autres aventures...
Christine LS



