...Honey, tu sais où est mon T-shirts noir?"

smiley-word-smiley-ange-big

"Hein? le noir que tu ne mettais plus depuis longtemps? Heu....non, Darling...fais donc attention à ce que tu fais de tes affaires...."

DSCF7372

DSCF7374

DSCF7376

Bon, je peux vous le dire, je sais où il est son T-Shirt, il est avec ma vielle tunique rouge et aussi avec la moitié d'une écharpe à rayures, coupée dans le sens de la longueur.

Le début a été condtruit avec Christelle, sur un mannequin construit à mes mesures (où j'ai même ajouté mes bourrelets, elle est pas belle la vie?). Cette fois pas de vraie découpe, un épinglage au fur et à mesure, des plis pour que ça pose, des petits drapés pour le fun, bref, une nouvelle façon pour moi de voir la couture...J'ai fini seule à ma sauce, résultat pas tout à fait à la hauteur de mes espoirs, mais j'y reviendrai pour moi un de ces jours...

Mais...

DSCF7377

DSCF7379

DSCF7380

DSCF7381

Voilà un deuxième essai, fait avec un de mes vieux T-shirt (très vieux) pour mon modèle préféré (10 ans bientôt), sur son mannequin perso où je n'ai pas eu besoin d'ajouter de bourrelets... Là je suis satisfaite, quant à Youna, elle est au "top de la fanitude"! (si, si, c'est elle qui le dit...) J'ai juste ajouté des petits boutons roses sur les plis depuis la photo, pour souligner le côté graphique.

Merci Christelle, belle expérience...et merci Darling, pour ton T-shirt (bon, ça c'est la partie romancée, il m'appelle pas Honey, je l'appelle pas Darling, et il le sais où est son T-shirt, il sait aussi qu'il pourra plus le mettre...)

A tout bientôt, pour de nouvelles aventures!

Christine LS