Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
21 mai 2008

mon premier tag...

...j'ai été taguée par Maryse , et j'en suis très flattée, (merci Maryse) après juste deux semaines de présence sur le Web. Pourtant, je ne désignerai personne pour poursuivre, car pour l'instant je suis  encore un peu "jeune" je trouve (dans cet univers) pour me le permettre.

voici le règlement  :

1 mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie

2 mettre le règlement du jeu

3 répondre aux 6 questions

4 choisir 5 - 6 personnes

5 les avertir sur leurs blogs

les questions :

couleurs préférées : le jaune, le rouge le chaud en général et surtout quand ça pète!

matières préférées : le voile de coton pour les vêtements, et la polymère pour les mains.

odeurs préférées : la mer, ça m'apaise et me sécurise

gourmandises préférées : les saveurs nouvelles, audacieuses, l'exotique

ce que j'aime recevoir : des compliments (c'est vrai, ça regonfle, ça redonne confiance...), je remercie celles qui m'en ont fait sur ce blog.

le style de ma décoration: Couleurs chaudes, jaune, rouge, brun, beaucoup de fenêtres aussi, fresques sur les murs (oui, j'ose, surtout dans les chambres des enfants et on aime ça), le tout fait par mes petites mains.

Je vous montre ce que j'ai fait grâce aux conseils de Cécile sur l'imitation pierre. Comme je le lui ai dit, je n'en suis pas satisfaite, mais je vais persévérer, j'admire beaucoup ses créations et j'en profite pour la remercier de ce partage technique.

  DSCF0391 DSCF0376

à bientôt,

Christine LS

Publicité
Commentaires
T
Peut-être une peu "jeune" comme tu dis, mais déjà très efficace !!! J'ai craqué sur tes créations enfants mais il y aaussi de très belles choses au rayon des adultes ! J'attends tes nouveautés avec impatience ! A bientôt et merci pour ta petite visite !
Répondre
F
de très jolies créas par ici..bravo...;-)
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité