Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
23 août 2008

Y a une bête...

...qui squatte mon papier peint!

DSCF0960

Dans la série modelages...

Par ailleurs, je suis très fière du passage de ma petite nénette d'Afrique sur Parole de Pâte, qui m' a valu de très nombreuses visites et m' a permis à moi aussi de découvrir des artistes que je ne connaissais pas encore. Bienvenue à tous sur mon espace et merci pour vos commentaires toujours très sympathiques!

Christine LS

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'elle est superbe cette petite grenouille.
Répondre
B
ohhhhhh quelle est belle cette petite gwenouilleeeeeeee !<br /> j'aime beaucoup !
Répondre
F
Super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
mais elle m'avait echappée cette grenouille, z'avais pas vu , elle est trognon, mais à monter comme ça elle va nous apporter la pluie ou quoi ?<br /> elle me plaît beaucoup, je vais montrer ça à Bastien quand il se lèvera , il va adorer !
Répondre
G
ele est vraiment trop bell cette petite grnouille,les couleurs, le modelage tout est parfait!!<br /> bravo;bravo<br /> globe
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité