Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

je triche...

...je ne fimote plus en ce moment, pas d'inspiration et pas beaucoup de courage après des journées fatigantes.

Mais je triche et vous montre des productions assez anciennes que leur propriétaire a bien voulu me confier pour une petite photo :

bijoux_023

bijoux_022

Voilà, c'était mon style l'hiver dernier, surtout lié à l'exploration technique des canes, des constructions et des montages. Je cherche celui de cet hiver...

J'attends le prochain défi, à bon entendeur, salut!

Bonne soirée!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours adoré le montage du premier collier que tu as repris plusieurs fois, j'avais d'ailleurs voulu le refaire j'avoue...et je m'étais plantée lol c'est resté en rade dans une boite.<br /> alors, je suis curieuse de voir la suite des aventures fimotesques.<br /> biz @+<br /> Evelyne
Répondre
F
Eh beh j'aime beaucoup! ce mélange de matière et de volumes, de couleurs... Je me mettrais presque aux bijoux :p
Répondre
B
Bon, la tendance de l'hiver dernier était très sympa et je suis certaine que l'automne 2008 va être très beau aussi!<br /> Je suis comme toi, ce n'est pas l'inspiration qui me manque mais le temps!<br /> Faut qu'on s'y r'mette cocotte...<br /> biz
Répondre
F
merci de ton passage sur mon blog...pas trop le temps en ce moment de fimoter...je le mets à jour ce week end...ce collier "prété" est très joli...je reviendrai te ovir...<br /> F.
Répondre
E
J'aime bien tes tricheries et je me réjouis d'avance de voir ton style du prochain hiver!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité