Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Les ateliers...

...du week-end.

Fière Christine! Avec Youna (4 ans), nous avons fait ça :

cadre_youna

Fière, Youna!

Avec Evan (7ans), nous avons fait ça, pour l'anniversaire de sa copine Jenny :

cadre_jenny_copie

Quelques photos de l'atelier :

atelier_evan atelier_evan2 atelier_evan3

Les éléments fimo ont aussi été réalisés par Evan, mais à ce moment-là, je n'ai pas pensé aux photos...

Fier Evan!

Et comme une maman sait que les petites filles aiment se coiffer, moi aussi j'ai fait un petit cadeau pour Jenny :

barrette_jenny

Simple, mais j'aime bien... les pétales ont été fait en mica-shift sur pâte argentée pour donner du relief à la fleur.

Bonne fin  de week-end à tous!

Christine LS

Publicité
Commentaires
B
super sympa !<br /> je met souvent une barette moi aussi comme les petites filles !<br /> mais suis grande hum hum !
Répondre
F
La Fimo c'est bien, a plusieurs c'est mieux!
Répondre
E
c'est super sympa comme atelier et tu as eu une très bonne idée pour les cadres! La barrette est toute mignonne
Répondre
M
elles vont être contentes les copines, recevoir un cadeau pareil qu'elles ne trouveront nulle part ailleurs, c'est super <br /> bravo la petite famille <br /> bises de maryse
Répondre
V
super vous avez très bien bossé évan et youna c'est génial toi aussi bien sur
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité