Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Le petit défi...

...de véro :

DSCF1020

DSCF1029

Si le bijou plaît à Madame, le montage se fera en présence du modèle  (du mannequin?) portant le vêtement, afin d'ajuster la longueur et la souplesse du cordon à la forme particulière du col. Donc, si Madame veut bien se donner la peine de prendre rendez-vous au salon d'essayaaaaaaage...

Ce montage est (modestement) inspiré de ceux d'Isabelle, qui fait des choses extraordinaires et qui manifestement aime ça! (merci Isabelle!)

Bonne  journée!

Christine LS

Publicité
Commentaires
R
Woouuu, j'étais passée à côté de celui là !!!<br /> J'adore les couleurs, la forme,le montage, tout quoi !!<br /> Alors un grand bravo pour ce magnifique collier !!!!
Répondre
M
au risque de manquer d'originalité, j'adôôôre ce collier !!! c'est tout à fait mon style ! il est original et les couleurs sont très sympas, bravo !!!
Répondre
M
Je découvre ton site et tes superbes créas!!tu as beaucoup de talent et les finitions de tes bijoux sont superbes!! bravo et encore bravo<br /> un grand merci pour tes coms sur mon site,cela me touche<br /> bises Corinne
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup
Répondre
B
superbe !<br /> j'ai hâte de le voir en situation!<br /> bise
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité