Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Mes deux copains :

Lui, c'est Fred, je vous en ai déjà parlé, vous pouvez le rencontrer .

Il fait comme moi de la fimo, mais très différemment : il nous raconte des histoires fantastiques; il peint aussi, parfois, en haut de sa montagne.

Et aujourd'hui, Fred m'a fait un magnifique cadeau, en détournant une de mes créations dont je ne savais que faire, (mon premier essai de mica shift) il a trouvé : il l'a faite sienne en créant son nouveau personnage, mon deuxième copain : c'est le GNOME DES ILES, ou FAISEUR DE TEMPS, qui fait revenir le soleil et/ou le moral...

danseurpluie

MERCI FRED!

Et puis rapidement un petit nouveau bijou, qui a la même source d'inspiration que le précedent (Du mauvobleu) :

pendentifgrisnoir

Bonne fin de week-end!

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très beau bravo
Répondre
E
Il est génial ce petit gnome! Il a vraiment le souci du détail tona mi, c'est superbe! J'aime bcp ton deuxième essai, c'est superbe!
Répondre
V
trop drôle le GNOME
Répondre
V
super ,j'aime bien tu travaille toujours aussi bien
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité