Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

Un nouveau prix...

...c'est toujours très agréable et flatteur, ça sert surtout à s'ouvrir à de nouveaux horizons créatifs ou autres...

Celui-ci je l'ai reçu de Perline, fimoteuse comme moi, passionnée comme moi, et qui comme moi fait des bijoux. Merci Perline!

33514517_1_

A mon tour je le transmets, mais j'ai envie cette fois de vous faire partager autre chose :

Boo, dans "Anecdote et coquillettes" raconte sa vie et sait tout sur la cuisson des pâtes (alimentaires). Elle en fait un charmant petit roman quotidien...

Janick, dans "Badnana création" fait aussi des bijoux, mais dans un style très différent du fimotage, allez donc voir ça!

Flo, dans "Flordecactus" nous montre des sac, des sacs, plein de sacs, tous plus sympa les uns que les autres!

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai eu un coup de coeur pour ces trois blogs et vous invite à les découvrir.

Deux ou trois nouvelles créas vous seront montrées, si le soleil me permet de prendre des photos correctes.

Je l'ai déjà dit, je le réitère ! meilleurs voeux à tous et à toutes!

Christine LS

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup! je suis très flattée! et en plus, tu récompenses aussi ma copine Badnana! grosses bises...
Répondre
B
Bonne année Christine !<br /> Ca fait plaisir de commencer cette année sur un joli prix de coeur, merci à toi :)
Répondre
F
c'est sympa de voir aussie d'autres choses que du fimo<br /> <br /> Bonne année 2009
Répondre
M
Bonne Année 2009! :)
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité