Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

La suite...un petit pêle-mêle.

p_le_m_le_copie

Pas de fimo sur celui-là, il attend un mur peint et des petites photos..., pas encore de relief, non plus, mais s'il pourrait trôner comme ça, il n'est pas officiellement fini, je suis preneuse d'idées pour le compléter!

Je l'ai fait grâce aux conseils de Boonie, (merci Boonie !!!). Je vous invite d'ailleurs instamment à aller lui rendre visite, tout est chouette chez elle et elle a un talent que je jalouse (pas joli joli, çà!...)

Et puisqu'on en est dans les remerciements, merci à Miha, qui m'a décerné un "I love your blog" (que j'avais déjà eu et relayé il y a quelques jours, je ne recommence pas), ceci dit ses bijoux sont somptueux, offrez-vous un petit voyage chez elle!

Bonne fin de week-end et à bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
F
he mais laisse moi le temps de poster des commentaires :p<br /> Ca fait du bien de bricoler comme ça non? en tout cas, Youna aura une vrai chambre, avec une déco utile et originale! Tu devrais remplacer Valérie dans l'émission DCO
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité