Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Le dernier...

...de la série vert amande.

pendentif_vert_copie

Je l'ai fait tout exprès pour Boonie qui me fait l'honneur d'aimer mes créations quand je m'ébahis devant les siennes! Allez-y voir, , c'est de toute beauté, et elle a aussi un jolie "Bootique", .

Il vous faudra maintenant un peu de patience avant d'en voir d'autres, je pense, mais en ce moment les idées ne manquent pas...

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
Ce pendentif clotûre en beauté cette série que je trouve fabuleuse !! Un gros bravo Christine et j'attends avec impatience tes futures créaas !!<br /> Amicalement<br /> Natou
Répondre
L
J'adore, c'est à la fois original et très classe.<br /> BRAVO !!!
Répondre
C
Superbe, je trouve ça très chic
Répondre
T
j'adore vraiment c'est très fin et classe à la fois bravo Christine.....
Répondre
B
c'est beau, c'est sobre.<br /> Je t'ai tagué, juste par amitié!<br /> (Vas voir sur mon blog)
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité