Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Merciiiiiii!

...pour vos innombrables visites et commentaires qui me touchent beaucoup, merci à l'équipe de Parole de Pâte d'avoir mis mon bracelet africain sur le devant de la scène!

Voici le pendentif qui va avec, en attendant le prochain bracelet qui ne saurait tarder...

pendentif_afrique2

pendentif_afrique

A bientôt, pour de nouvelles aventures...

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles. Je ne connaissais pas ton blog, mais je suis sous le charme de cette visite. Bravo
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais. Ton bracelet africain est de toute beauté. Félicitations, je reviendrais...
Répondre
I
Ce pendentif est une p'tite merveille !<br /> Très belle parure une fois de plus ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
M
Salut! j'aime beaucoup aussi ceci, très joli! Bise
Répondre
E
Il fait très chaud sur ton joli pendentif! vite!....on se cache à l'ombre du palmier et on va boire du lait de coco! :))<br /> Adorables le bracelet et le pendentif!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité