Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
15 mai 2009

'core un p'tit...

...après c'est tout (peut-être!)

guerrier_2

guerrier_1

guerrier_3

Voilà le dernier, avec un côté un peu plus belliqueux que les autres et un montage sur quatre fils cotons avec des noeuds en macramé entre les donuts et les perles.

Le fond de la plaque a été fait avec de la peinture sur pâte crue, façon Chifonie, que je remercie au passage pour l'idée et la technique, visible ici.

Voilà pour ce soir!

Christine LS

Publicité
Commentaires
O
Magnifique ! Les mots me manquent devant tant de talent et de créativité.
Répondre
B
Merci pour ta participation à mon petit jeu! Tu as été très précise! Je retrouve chez toi ce goût pour le naturel, les couleurs chaudes... Tes créations sont très jolies!
Répondre
N
toujours aussi beau!j'aime ce côté ethnique!!
Répondre
Z
Merveilleuse série, j'adooore continue de nous faire voyager avec tes créas, à bientôt, biz. Zene
Répondre
C
Tu as tellement de patiente pour ce beau travail du bijou, superbe.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité