Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Retour de voyage

Voici la première création directement liée à mon retour des Antilles : nous avons là-bas regardé partout, en l'air, sous l'eau, par terre (euh...et dans nos assiettes, et puis aussi un peu nos verres!).

Dans les arbres et au sol nous avons trouvé de magnifiques graines, utilisables pour créer des bijoux, en voici le premier exemplaire (rien n'est en fimo sur celui-là!).

Je vous montre aussi les graines utilisées, le pendentif est taillé dans un espèce d'écorce de graine en forme de pétale, nettoyé, poncé, lustré, vernis, que j'ai trouvé en forêt mais que je n'ai pas réussi à identifier.

graine_1

graines_2

graines

A très bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
F
il est absolument magnifique !<br /> j'adore ce style !!!!
Répondre
M
ah oui!! voilà ,elles sont terminées les vacances....pour moi aussi!! superbes ces graines ,je pense que tu vas en faire des merveilles!<br /> bises
Répondre
L
Youpiiiii notre Christine est de retour !!!!!<br /> Un magnifique collier qui sent bon les Antilles, j'adoooooooore !!!!!!<br /> Bises !
Répondre
M
pour toi,de jolis souvenirs de vacances... et pour nous, de magnifiques bijoux, dans ce style ethnique que j'adore !<br /> biz
Répondre
T
coucou la vacancière c'est super jolie ce pendentif et puis belle récolte de graines!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité