Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
4 août 2009

Cuivre et bronze...

...Voilà, enfin j'ai réussi à produire un truc...je le voulais forestier, métallique, un brin médiéval, à la fois large sur le poignet et pas trop mastoque... Je ne sais pas encore trop quoi en penser (c'est vous qui allez me dire...) si ce n'est que ça fait du bien de patouiller un peu après tout ce temps (je dois être addict!).

cuivre_et_bronze

cuivre_et_bronze3

cuivre_et_bronze4

Rendez-vous un de ces jours pour le collier!

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau et original, bravo
Répondre
D
magnifique!!!!!superbe!!!!!j'adore!!!il est vraiment beau!!!je devient fan de tes creas tu fais vraiment le genre de bracelets que je porterait volontier!!!bisous
Répondre
C
Quand je pense que je lis sur fimoworld que tu es "jalouse" de mes créas perlées ... mais qu'est ce que je devrais dire de tes merveilles en polymère ? d'ailleurs je te remercie de regarder ce que je fais en perles ça me touche vraiment car j'admire ton travail et ça me fait plaisir que ce que je fais te plaise. Pour finir j'adore ce bracelet ! il est super bien travaillé, bien fini, j'adore !
Répondre
F
omme une gamine je suis devant tes créations... superbe
Répondre
A
Vraiment tu reviens en force d'idée et de créativité...Ce style est tout à fait inattendu et vraiment réussi!!!!!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité