Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
24 août 2009

Le swap de l'été...

J'ai participé à un petit swap organisé par Créationfimo, intitulé "Un été à la plage" et c'est avec une bretonne fiereté que je vous montre ce qu'a reçu ma swapée, une autre fimoteuse bidouilleuse nommée Amphasia (pour lui rende visite, c'est ici)

Le colis devait contenir une création polymère, une gourmandise, une carte postale et une surprise.

DSCF2683

DSCF2682

La carte je l'ai achetée dans la galerie de Jean Ducoq, peintre breton que j'admire beaucoup. C'est de cette carte que je me suis inspirée pour réaliser le pendentif, en y ajoutant des morceaux de coquillages ramassés sur la plage sous les remparts de Saint-Malo. La gourmandise, du caramel au beurre salé, la surprise, un CD de musique folk acheté lors q'un spetacle de rue à  Saint-Malo intra-muros. Le voilà l'été à la plage de PPC (soupir nostalgique de rentrée...).

A bientôt pour la suite!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce petit pendentif tableau. Il y a ton style là dedans, dans ces p'tites scénettes sympathiques.<br /> @mitiés<br /> Sophie
Répondre
M
SUPERBE!!
Répondre
F
des cadeaux bretons topissimes.... manque le cd des mouettes et goëlands !!!! lol
Répondre
F
et moi aussi ça m'intéresse, que c'est beau !!!
Répondre
R
Hello, merci pour ton message...<br /> Je suis ABSOLUMENT fan de ton pendentif, je l'adore!!!!!!!<br /> nan sans rire si tu en refais un ça m'intéresse ;)
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité