Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Trop sympa...

...et trop drôle, j'en ai fait une autre, sans fimo celle-là.

araign_e_noire

Elle est montée sur une perle indienne avec des petits miroirs...carrément gothique, hin, hin...Promis, pour les âmes sensibles, après j'arrête (ou alors je ne les mettrai plus sur ce blog, Halloween approche, va y avoir de la demande!!! d'ailleurs elle est ici)!!!

Bonne soirée

Christine LS

Publicité
Commentaires
F
Arrrrgh! Quelle horreur! Une araignée! Mais il faut dire que celle-ci est beaucoup plus jolie que celles qui s'invitent chez moi! J'adore ce côté gothique!<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
P
On s'y fait à tes araignées. La première fois cela surprend. Mais elle sont tres belles . Florence
Répondre
N
J'admire le travail, mais l'objet en lui même, grrr....
Répondre
M
OH MON DIEU!!! Elle est effrayante et magnifique à la fois! C'est vraiment du beau travail! Mais j'ai une telle phobie des araignées que j'aurais peur d'en mettre une à mon cou! :)
Répondre
C
super originale mais si j'ai une peur bleue des araignées!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité