Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Scusez-moi...

...j'ai pas pu résister, j'avais dit que j'arrêtais de vous effaroucher...C'est de la faute de Chamade! (il faut un coupable!) elle a dit que mon araignée était "glamour"...elle exagère, me suis-je pensé, mais on peut y voir un message...Voici dons mon essai d'araignée "glamour", à porter sur un joli décolleté bleu. Qui osera?

glamour

glamour2

La photo ne le montre pas bien, mais les petites pattes (velues) sont d'un joli bleu acier...

Bon week-end!

Christine LS

Publicité
Commentaires
K
elle est superbe !!!<br /> et très réaliste !<br /> ( et oui je fais partie de cette très rare catégorie de personnes qui aiment les araignées ^^)
Répondre
P
j'aime beaucoup le montage, mais je ne sais pas si j'oserai porter l'araignée !!!!
Répondre
M
je n'ai pas peur des araignées mais je n'oserais pas la porter, mais en tout cas elle est tres belle et bien mise en valeur par ton montage en collier bravo
Répondre
F
Celle-ci est terriblement glamour! Avec sa petite feuille elle est adorable! <br /> Bises<br /> Florence
Répondre
L
Magnifique. je la porterais bien moi ton araignée. Je trouvais déjà les autres jolies mais alors là le montage en plus, j'adore<br /> <br /> Fais nous encore plein de belles créas tu les réussi tellement bien
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité