Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

POOMPOOM &Cie...

...c'est joli, c'est plein de fantaisie, et c'est Laora qui fait ça :

poompoombrochemademoisellemusique_1_

Les POOMPOOM-créations attendent votre visite et saluez donc de ma part cette jeune créatrice de talent!

Et un joli jeu sur le blog de ma copine BOONIE : une de ces magnifiques bagues est est gagner. Allez, j'ose!!!

44340128_p_1_

Bonne soirée

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
oui je la vois bien accroché à une de ces grosses écharpes qu'on va bientôt porter!!!!!<br /> Merci pour la découverte!
Répondre
I
C'est super sympa, gai coloré et original !! j'aime bcp<br /> merci pour cette découverte
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité