Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Roulement de tambour.....

...pour l'annonce des résultats du concours...

Comme il vous est facile de compter (si vous avez envie de vous donner cette peine), je n'annoncerai pas de détails chiffrés.

Le dessin choisi dans la catégorie adultes est...................................

>>>>>>>>celui-là :

2

Réalisé par Doudie qui gagnera une bracelet fortement inspiré par son dessin.

Et le dessin  gagnant de la catégorie enfants est..........

>>>>>> celui-là :

3

Réalisé par Maxime, fiston de ChrisO3. Il gagnera lui aussi un bijou inspiré de son dessin.

Bravo à tous les finalistes, dont voici les identités :

Le dessin numéro 1 de la catégorie adulte a été réalisé par Aëxyian (le petit sapin avec les rennes) et le numéro 3 (le joli sautoir bleu) par Nadège, notre plus jeune candidate.

Le dessin numéro un de la catégorie enfant a été réalisé par Clara, le dessin numéro deux par Lou-Anne, fille de Black-Electra.

Tous les finalistes recevront un cadeau made in PPC, dont (pour les deuxième et troisème places) je leur réserve la surprise (à tel point que même moi je ne sais pas encore ce que ce sera), mais évidemment je montrerai ça au monde entier!!! Mais pour tout le monde, il faudra être patient, rien ne sera démarré avant les fêtes!

Je remercie aussi tous les participants qui se sont prêtés à mon petit jeu et invite, si elles en ont envie, Doudie et Chriso3 à faire suivre le jeu sur leur blog (bonne idée, non?)

Bonne soirée à tous!

Christine LS

Publicité
Commentaires
A
Félicitation aux gagnants !!!<br /> <br /> j'ai hâte de vois ce que ça va donner !!
Répondre
E
Bravo aux deux gagnants, et bravo à toi aussi pour ce concours super original !!! Lou-Anne est ravie d'avoir participé et d'avoir vu son dessin sur ton blog !! Bon courage pour le passage à la réalisation des bijoux ! Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Félicitations aux gagnantes !<br /> Et merci pour ce sympatique jeu, c'était super !!!<br /> Bonnes fêtes !
Répondre
D
Je suis tres heureuse d'avoir participé à ce concours, et boublement heureuse vu que j'ai gagné!<br /> Je crois que comme beaucoup j'ai hate de voir les merveilles que tu va nous faires!
Répondre
Z
Félicitations aux gagnants!!! Ton jeu a été une superbe idéée!!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité