Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
3 février 2010

L'ARBRE MAGIQUE...

... de Framby, nouvelle rencontre faite d'abord par le web, puis en vrai ce matin, car le hasard rapproche parfois.

J'ai donc découvert à 15 km de chez moi une créatrice de bijoux et vendeuse de perles et d'apprêts. Elle fait des choses charmantes, très différentes de mes propres créations, je vous montre et vous invite à aller voir là pour ses créations, là, pour sa boutique :

bij_252_224x300_1_

Un très prochain article vous montrera mes dernières modestes créations...

Bonne fin de journée

Christine LS

Publicité
Commentaires
I
15 +10 = chez moi !!!!!!!!! biz
Répondre
T
ah, oui, elle fait de très belles choses.<br /> Merci de nous l'avoir présentée.<br /> bisous
Répondre
L
Moi aussi je la connais Framby,elle crée des choses très jolies et vous accueille toujours avec le sourire ,c'est une boutique ou j'aime bien aller .J'admire aussi vos Christine LS et j'adore admirer vos nouvelles créations.Je pense que nous habitons très près l'une de l'autre car je suis à 10KM de la boutique de Framby et je vis aussi dans le 49230.
Répondre
T
Merci beaucoup !! pour ce gentil post !! ça fait cré cré plaisir ! ;) au plaisir :)
Répondre
D
merci pour les liens je viens d'aller faire un tour !!!il y a des créas superbes!!<br /> bonne soirée
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité