Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
24 février 2010

Un petit cas de conscience...

...vous l'aurez peut-être remarqué, mes créations polymères se font rares et mes intérêts actuels se tournent vers le vêtement (pour ma fille dans l'immédiat, en attendant la version adulte). J'apprends la couture, doucement mais sûrement. J'ai aussi des projets d'accessoires, genre sacs... Toutefois le bijou n'est pas rayé de mes projets, mais prend seulement une autre place.

Une question se pose alors : Polymère Point Com doit-il survivre, éventuellement partagé avec un autre site plus "fourre-tout", ou bien doit-il évoluer et devenir lui-même un fourre-tout, en étant par exemple rebaptisé.

J'aimerais avoir vos avis (un blog ou deux) et quel nouveau nom, pour un nouveau ou pour l'ancien s'il évolue?

NB : c'est pas un concours, il n'y a pas de mauvaise réponse, dites-moi seulement si vous avez une idée sur cette question.

Bien, et sur ce, voici mes derniers "bidouillages", garde-robe d'été de Youna :

Une jupette (modèle signé Lalimaya):

jupette

papillon

Et un petit ensemble tunique et pantalon, modèle création perso avec des idées repiquées à droite et à gauche...

tunique

pantacourt

Commentaire de Youna : Maman, j'ai l'air d'un petit clown avec ça! (pas faux...on n'est pas obligé de porter les deux en même temps...)

Et voilà pour l'heure, merci de vos commentaires toujours très sympathique et merci de me donner votre avis si vous en avez un sur ma question...

Bonne soirée

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
très mignon ces ensembles. pleins de couleurs pour appeler le printemps !
Répondre
V
Moi j'aime bien l'idée d'un seul blog...pour partager avec toutes ,tous ses hobbies...ses talents!<br /> Bonne nuit<br /> Valé
Répondre
D
tres joli cet ensemble moi personellement j ai tout sur le meme blog <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Je pense qu'un seul blog serait bien. Car j'apprécie autant tes talents de fimoteuse que de couturière... Et tu pourras toujours agrémenter tes coutures de bijoux ou accessoires en pâte polymère.
Répondre
S
Tes dernières "bidouillages" sont plutôt jolis et super bien réussis !<br /> ta petite puce va être superbe cet été !<br /> Je pense que tu devrais garder "polymere point com" , d'une part parce que l'on te connait sous ce speudonime et de l'autre parce que, que ce soit de la fimo ou de la couture et bien ça fait parti intégrante de toi !<br /> Laisses toi du temps et si vraiment la couture prend le dessus, tu pourras envisager de créer un autre blog ou bien de transformer celui-ci !<br /> Moi en tous les cas j'aime aussi bien tes "bidouillages" en couture que tes créas en fimo !<br /> Bises<br /> Stéph
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité