Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Mon modèle préféré...

...fait son défilé, car elle peut enfin porter les vêtements d'été fait par sa maman.

d_fil_

En haut à gauche une tunique trapèze (modèle des Intemporels pour Enfants mais en court).

En haut à droite une robette déjà vu ici (la même trapèze, mais mixée avec la robe boule de Lalimaya).

En bas : une nouvelle version de la jupette à volant de Lalimaya. A la base je voulais la doubler avec un petit tissu blanc à broderie anglaise,dépassé comme un jupon, mais j'ai eu bien des misères, j'ai finalement opté pour le volant fixé en bas. Que faire de la doublure que j'avais préparée??? Un haut, plus ou moins réalisé en fonction du tuto trouvé ici. (je dis plus ou moins parce que je n'avais pas le modèle sous la main, bien trop occupé à faire une bataille d'eau avec ses frères, alors j'ai fait un peu au pif...)

Voilà pour ce week end! Merci d'être passé me voir et à bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
D
DE BIEN BELLES CREATIONS DEPUIS MA DERNIERE VISITE BRAVO<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
DE BIEN BELLES CREATIONS DEPUIS MA DERNIERE VISITE BRAVO<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Elle est toute jolie ta fille !!! Et elle a de bien belles tenues !!!<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas venue te voir ici, je crois que j'ai pas mal de choses à voir...<br /> Biz
Répondre
M
super tout ca bravo
Répondre
B
Super mimi tes créations
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité