Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
28 août 2010

J'aime pas être en retard...

...mais là, y a quand-même un peu d'abus!

DSCF4067

Cette semaine, j'ai travaillé la laine et le polaire et fait ce petit ensemble d'accessoires pour que ma jolie belette ait chaud cet hiver... (et on en a profité pour essayer l'anorak, d'où le défilé style Pôle Nord en plein mois d'août...) Un petit col boutonné :


DSCF4068

Un petit bonnet (une demi heure de boulot, tuto ici) :


DSCF4069

Et des petites moufles :


DSCF4073

Bon dimanche, à bientôt pour d'autres aventures (peut-être bijoutesques...)

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager la couture. J'adore les chapeaux. C'est trop mignon. Bravo. CTess.
Répondre
E
La pauvre Youna!!! Obligée de faire le mannequin par 25°! Lol!<br /> Merci à elle de prendre une suée le temps de la photo! Moi aussi je garde le lien, j'adore ce que tu as fait là!Bravo!<br /> Bonne reprise à vous!
Répondre
Z
Trop chou ! elle est parée pour le pôle nord!<br /> bisous
Répondre
V
c'est vraiment super joli...cet ensemble!!!<br /> Bravo!<br /> et merci pour le Tuto...<br /> Valé
Répondre
C
Je suis passée ici par hasard (grâce à Lalimaya) et je découvre un joli blog avec de superbes créations ;je reviendrai !!<br /> bonne continuation
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité