Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Timide retour...

...après un temps d'absence indépendant de ma volonté. La vie reprend son cours normal, j'ai donc trouvé un peu d'inspiration pour un petit sac un rien romantique (pas dans mes habitudes, ça!). Je montre :


DSCF4132



D'autres vues et quelques détails :


DSCF4128DSCF4129DSCF4133 (sac ouvert)

Il a été fait en suivant le tuto de la besace de "je me souviens de demain" (bien joli blog à visiter au passage), j'ai modifié les dimensions pour l'avoir plus large).

 

J'aime assez bien cet assortiment de tissu et du coup je gamberge pour l'heure une tunique enfant sur ce thème (je suis preneuse d'idée sur un modèle si jamais une cousette passe par là...)

 

A bientôt
Christine LS

Publicité
Commentaires
M
Très joli sac.J'aime bien les tissus employés.
Répondre
L
Encore moi. Dis, je découvre ton travail par le biais de Thread and Needles : je trouve tous tes bijoux en pâte polymère absolument superbes!<br /> Vraiment, vraiment, vraiment! (Comme dirait Oui-Oui, ma référence télévisuelle du moment, hm…)
Répondre
L
Je le trouve très réussi, ton sac!
Répondre
T
Eh bien, c'est une idée à garder, de l'élargir pour en faire une besace-cartable. Je n'y avais pas pensé !
Répondre
L
Ha Ha ! Venue la semaine dernière et ne voyant rien de nouveau sur ton blog, je m'apprêtais, aujourd'hui, à te dire que tes créas nous (enfin "me") manquait. <br /> Tu as dû sentir le vent venir ! mdr<br /> Ton sac est superbe. J'aime beaucoup le genre "chercher ses clés pendant 3 heures". J'en ai plein à la maison que je porte régulièrement. ;-p
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité