Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
22 février 2012

Mon mini-moi...

...de 7 ans et demi fait aussi de la fimo, mais aussi plein d'autres choses.

Cette semaine, nous avons fait un jeu d'échecs "pour jouer avec Papa, passque toi les échecs, c'est pas ton truc...".

Voilà l'oeuvre à son démarrage :

DSCF6255

Mais ce n'est pas tout : depuis aujourd'hui, mon mini-moi a aussi SON blog, alors je vous invite à aller lui rendre visite (et à l'encourager d'un petit commentaire) dans son petit monde "Le Petit Monde Créatif de Youna". Vous y verrez le jeu complet et très régulièrement des photos de ses multiples créations en tous genre (dessins, bricolages, jardinage, bidouillages...).

Inutile de vous le préciser, je suis très très fière!

Bonne soirée à tous!

Christine LS

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à ta fifille dont j'ai visité le tout nouveau blog.<br /> <br /> Je viens aussi pour te prévenir que je t'ai taguée. Tu peux voir de quoi il retourne sur mon blog.
Répondre
O
Très mignon, autant l'intention que la réalisation ;-)<br /> <br /> Félicitation à ta "Mini Moi" pour son talent prometteur et son esprit inventif !
Répondre
M
elle a du talent cette petite !!! c'est superbe BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je suis allé m'inscrire a son blog !!bon sang ne serait mentir !!les gènes on parlé elle a du talent ta fille !! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité