Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
3 mars 2012

PUB!

Un petit coup de pub pour une copine du net qui a écrit un livre sur les bijoux en polymère qui promet de beaux moments de création!

Hélène, (Les Ethiopiques) a fait pour nous ceci :

Couverture-ethiop

 

Comment ça, tout le monde est déjà au courant? Bon, je m'en doute, mais je fais ça au cas où il y aurait parmi vous quelqu'un qui hiberne depuis 6 mois et à qui l'info aurait échappé...

En plus, elle a organisé un petit tirage au sort sur son blog pour offrir ce livre à deux d'entre nous (trop sympa, Hélène!)

Bon, ben bécot à tous, bon week-end!

Christine LS

Publicité
Commentaires
A
coucou, oui il a l'ai r bien, j'espère qu'on pourra le feuilleter ce w-e! tu seras là? j'amènerai mes perles graines si tu veux faire du troc ;-) bises
Répondre
D
Bonne idée ce petit coup de pub! C'est vrai qu'il y a beaucoup de belles créations chez toi!
Répondre
L
... et oui, et même que j'ai emprunté un peu de "toi" pour élaborer ce bouquin... Merci à toi, m'dame Fils et Polymère.com !
Répondre
C
oui je l'ai eu en main aujourd'hui au salon créativa de montpellier, il est plein d'excellents projets, j'avais plus de sous ...:( mais ce sera mon prochain achat livresque c'est sûr !!!<br /> <br /> @+
Répondre
F
Je viens de le recevoir, je n'ai pas êu trop de le temps de l'étudier mais les photos sont superbes !
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité