Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Cuir, métal...

...et c'est tout...

A porter au printemps, quand enfin les bras pourront se montrer un peu...

 

DSCF7075

DSCF7074

Mêmes constructions, avec une version sobre et une version un rien plus..."nature"...

DSCF7063

DSCF7077

Pour ceux ou celles qui passeraient par là (qui auraient par hasard vu de la lumière dans cet espace à l'abandon...), je vous salue bien et vous souhaite un joyeux printemps.

A bientôt, peut-être...

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
De mon côte, je passe un peu tard, parce que bcp de mails à lire depuis logtemps, mais je ne suis suis pas déçue ! Tes bracelets sont tout à fait RA-VI-SSANTS !<br /> <br /> A mon avis, tu peux continuer :-)
Répondre
N
L'idée est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises bises et bon printemps à toi aussi
Répondre
W
Quand il y a de la lumière chez toi, je pointe toujours le bout de mon nez !!!<br /> <br /> Sacrément élaborés tes montages. Ca fait des bracelets très sympa.
Répondre
T
j'aime beaucoup ton montage ! très jolie idée. Bisous
Répondre
K
quelles belle idéee : j'aime beaucoup !!! félicitations !
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité