Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
15 juin 2008

J'allucine!...

...je ne savais pas qu'on pouvais s'exporter autant! bienvenue à tous mes visiteurs (surtout visiteuses, je pense?) de toute la planète!

Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Belgique Belgique 6 6 6%
Australie Australie 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
Espagne Espagne 2 2 2%
Portugal Portugal 1 1 1%
Turquie Turquie 1 1 1%

Encoretrois petits montages, de pendentifs fimotés au moment où on attendait le printemps avec impatience.

DSCF0488 DSCF0487

DSCF0490

J'ai actuellement l'oeil trop vitreux pour patouiller, mais je m'y remets dès la semaine prochaine pour mon petit concours "dessine-moi un poisson". J'ai déjà deux dessins, j'attends fébrilement les autres pour m'y pencher!

Bon dimanche

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de belles créations par ici, bravo à toi !<br /> J'aime bien ces petites fleurs sur les pendentifs, fleuri et estival !
Répondre
Y
Un rêve ces pendentifs.<br /> <br /> Superbe
Répondre
C
j'adore toujours la fleur métallique, toute la série de pendentifs est pétillante, super !!!
Répondre
L
Très jolis te dernières créas !
Répondre
L
les trois sont très sympa!!!bon maintenant c'est lété qu'on attend
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité