Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Swap tong de "CREATION-FIMO"

...Gadouille l'a reçue, alors je ne résiste pas, je vous la montre. Demain si j'ai le temps, je vous montrerai les essais que j'avais faits AVANT la tong de Sylvie. Des fois on dit : "j'ai le moral dans les chaussettes", eh bien moi je dis : "j'ai l'inspiration dans les chaussures!".

J'espère que cela te plaît, Sylvie, je l'ai fait  pour toi avec beaucoup de plaisir!

tong_jaune tong_jaune_zoom

Bonne soirée.

Christine LS

Publicité
Commentaires
I
Cette série de tongs est magnifique , bravo !!!! Peut être un nouvel espoir pour la chaussure !
Répondre
B
coucou,<br /> les tongs sont extra et les couleurs tout en harmonie!<br /> bravo!!<br /> biz<br /> bella
Répondre
S
Merci beaucoup, ça me plaît c'est sûr ! Par contre mon APN a rendu l'âme ce matin quand j'ai voulu prendre tout ça en photo ! J'emprunterai celui de ma fille cet aprèm si elle veut bien et je mettrai tout ça sur mon blog !<br /> Bisous et merci encore !
Répondre
S
Cette tong est très belle et le montage en collier est top. Bravo.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité