Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

De retour...

...parmi vous, je constate avec plaisir qu'il y a eu du passage et de charmants messages en mon absence!

Alors voici les nouvelles :

Dans ma boîte aux lettre, j'ai trouvé ça : un charmant petit ensemble que Lulianne m'a envoyé pour fêter l'été dans le cadre du swap tong de "création-fimo". Merci beaucoup Lulianne, elles sont adorables (vous trouvez aussi?)

DSCF0764

Et puis mon dernier défi (vous savez, les petites fleurs...). J'ai fait quelques plaques sur translucide teintée à l'encre, pas encore montées (peut-être jamais, je n'en suis pas satisfaite) :

DSCF0766

Et puis voilà ce que Nadège portera, si cela lui plaît, d'ailleurs , elle a le droit de le dire ici Nadège, si ça lui plaît ou pas (ou sa Maman...). Il me reste juste à le monter sur cordon.

DSCF0765

Bon, voilà, la conclusion, c'est que je ne suis pas satisfaite de tout ça, je crois qu'en fait ça n'est pas mon style (il faut aussi s'adapter aux autres!) MAIS : j'ai d'autres projets pour ces petites canes violettes, affaire à suivre...

Bonne soirée!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, j'ai tout le matériel pour démarrer la fimo, mais quand je vois les merveilles qui sont réalisées ici, je crains d'être ridicule !!!
Répondre
N
ça me va!C'est très ressemblant et merci pour la barette.Je suis impatiente d'avoir le colier.<br /> <br /> Pourrais-tu me faire le bracelet assorti? <br /> Merci d'avance.
Répondre
F
on voit de jolies créas sur ton blog...c'est sympa!!!!bonne jouréne...je repasserai de temps à autre
Répondre
D
Tes créations sont toujours aussi splendides et pleines de créativité!!!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité