Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
8 août 2008

un petit tag ...

...très sympa qui consiste à vous donner le lien vers 5 blogs que j'aime bien, facile, ça, et plaisant! C'est Doudou qui me l'a envoyé (merci à toi Doudou!).

Alors allons-y (tout en respectant la tradition qui veut que l'on cite la taggueuse et que l'on informe les tagguées...)

Chamade : son blog est un havre de paix, ses créas magnifiques, son contact toujours très agréable...

Bluemaud : très jeune sur la blogosphère et qui montre de réels talents...

Mevena : le premier blog fimo en breton, certes, le commun des mortels n'y comprend rien, mais je me demande si ça n'en rajoute pas au plaisir des yeux...et puis j'aime la bretagne, à défaut de comprendre le breton...

Lililabull : elle est gentille : elle a mis mon tuto à l'honneur sur son blog (fière Christine) et puis surtout : ses créas me laissent bouche bée (au sens propre : j'ouvre la bouche et je dis plus rien...) quand j'ouvre son blog!

Maerys : infatiguable testeuse, qui aime les couleurs qui pètent, les fleurs et qui me mets toujours de bonne humeur...

Bon, j'aurais pu vous en mettre bien plus, évidemment, la règle c'est 5, alors bonne visite chez elles!

Ah oui, et puis petite info me concernant : l'inspiration est en berne, je suis un peu lasse des bijoux, je cherche autre chose à faire (cadres, pendules, miroirs...autres???) La phase critique de l'addiction : le manque me guette, des idées, viiiite!!!!

Bonne journée

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
je rentre de carnac et je découvre ton petit message avec beaucoup de bonheur , dès demain je m'occupe de transmettre ce plaisir à mon tour , avec le regret de n'avoir pu te rencontrer à Perros guirec ,masi ce n'est que partie remise<br /> bises de Maryse
Répondre
L
merci beaucoup !!! moi aussi me voilà très honnorée<br /> bisous et @ bientôt<br /> Lili
Répondre
C
ton geste me va droit au coeur !!!<br /> je lis et relis la phrase où tu me décris en me demandant si tu parles bien de moi, je suis très heureuse d'être perçue ainsi, c'est surprenant : je ne suis pas quelqu'un de très en paix ;D<br /> merci Christine, j'apprécie énormement<br /> bises
Répondre
F
merci ,aujourd'hui mon monde fimo s'est agrandit grace à ton sens du partage...<br /> florence Barcelone
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité