Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
9 août 2008

un essai...

...d'imitation cuir, sur une petite barrette, selon le tuto de Zoubie. Baladez-vous sur son blog au passage, ses créas sont aussi variées que superbes!

DSCF0914

J'ai quelques idées (très très vagues) pour l'exploration de cette technique d'impression d'éléments naturels, avec pour objectif autre chose que des bijoux, plutôt dans le domaine déco intérieur. Je cherche, je cherche...

A bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
je ne te vois plus sur le groupe, et tes creations ? aurais je loupe quelque chose , toutes tes creations imaginatives me manquent <br /> bises
Répondre
N
je ne connaissais pas ton blog en tout cas bravo pour ce que tu fais j'aime beaucoup le coté nature que tu utilises avec la fimo
Répondre
J
Alors ça j'adore ,c'est magnifique ,meme si moi je vois bien ça en bijoux ...!!!.A+
Répondre
A
elle est vraiment tres belle ,jaime beaucoup
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité