Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

A tous ceux et celles...

...qui auraient pu me croire blonde en lisant ma prose, voici un criant démenti :

Num_riser0001

C'est Fred  (La rat à la Plume) qui m'a lancé ce petit défi, celui de montrer ma bobine pendant les 70's...eh, oui, c'était moi...Bon, ça c'est fait...

Mais parlons de Fred : c'est l'un des rares représentant de la gent masculine sur la blogosphère fimo, allez-y voir, ce qu'il fait est impressionnant de détails fantastiques, et il n'y a pas que les détails qui sont fantastiques...

Alors voyons vers qui renvoyer ce sympathique petit jeu...

Bon, évidemment, Chamade...

Ensuite, et bien on a l'embarras du choix de personnes dont on aimerais bien percer quelques secrets :

Tiens : Tytebulle et Louanneblue, que je visite régulièrement et que j'admire toujours! A vous les copines!

Voilà, un petit post en attendant les prochaines créas, qui tardent à venir : pas d'inspiration, ni beaucoup de courage, à vrai dire...

Bonne journée à tous

Christine LS

Publicité
Commentaires
B
ah ben que se passe t'il ?<br /> pas d'inspiration ?<br /> roooooo<br /> et que tu est toute mimi !<br /> je te bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Hihi deja en train de traficoter avec tes mains?^^<br /> Rigolote cette bouille, et merci pour ce gentil texte!
Répondre
C
quel joli sourire et les yeux pétillants de malice!<br /> mais dis-moi c'est pas de la .....pate ?!!! <br /> ah non en agrandissant c'est des clippo ;-D<br /> je relève le défi, je vais chercher, calcules un peu l'âge que j'avais en 70 !!<br /> très sympa ce défi, çà change.<br /> Merci d'avoir pensé à moi je vais me régaler à fouiller dans les vieilles photos. <br /> biz<br /> evelyne
Répondre
M
excuse c'est encore moi !!! le lien de louanneblue est celui de tytebulle !!!<br /> bisesssss <br /> malounette
Répondre
M
J'adore ce tagggggg !!!<br /> t'es trop mimi t'as une bouille trop jolie !!!<br /> Bise ma belle <br /> malounette
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité