Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Quand je porte ça...

...toutes mes copines s'enfuient, les loups hurlent, et moi je me gausse...

Impossible de me souvenir sur quel blog (américain je crois) j'ai vu quelque chose de ce genre (si l'auteur de mon inspiration se reconnait, qu'elle sache que j'aimerais la remercier publiquement...) Trois jours pour trouver comment le monter, trois autres pour trouver un moyen de tout faire tenir ensemble, trois encore pour trouver comment en faire un bijoux (la toile est, elle, mon invention pure...) et voilà un joli petit objet qui menace de ce mettre à courir sur mon décolleté...(je vois d'ici votre dégoût, et je rigole...)

araign_e1

araign_e2

DSCF1070

Quelques heures plus tard : HIN, HIN...(rire un rien sadique) ça marche aussi sur vous, si j'en crois les commentaires...

Joyeux Halloween!

Christine LS

Publicité
Commentaires
G
j'aime pa du tout les araignées, je les trouve vraiment affreuse, mais la tienne, je doit dire qu'elle est merveilleusement belle !
Répondre
S
ah je desteste les araignées, mais elle est superbe!
Répondre
L
Hello!<br /> j'adore ton araignée! l'idée de la toile aussi! il me semble que j'avais vu ça moi aussi cherche sur flockr je crois que l'auteur est auci à l'origine d'un tutoriel de cane plaid si çapeut t'aider.<br /> bizette et merçi de ta visite sur mon blog^^!
Répondre
M
c'est plutot ma devise devant les araignées mais la je reconnais que le travail est quand meme super !!<br /> bravo mais beurk j'en veux surtout pas on dirait une vrai lol
Répondre
L
j'imagine le regard des personnes qui te croisent,héhéhé,quel travail! terrifiant de vérité!<br /> bise<br /> lulianne
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité