Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

La reprise...

...de l'inspiration : je me lance dans le sautoir, assez en avance pour préparer les fêtes (au rythme ou je travaille, il vaut mieux...)

                   atelier1   atelier2

D'abord je partage le plaisir de voir ce genre de bazar dans mon atelier.

perles

Ensuite quelques perles en cours de fabrication, certaines poncées et vernies, d'autres juste sorties du four.

sautoir_noir

Et enfin, le premier sautoir monté. J'avoue qu'il est difficile pour moi de trouver des méthodes de montage pour les sautoirs (pas mon truc à la base) et je  suis preneuse de conseils, de critiques sur celui-là, d'améliorations possibles (j'ai le temps d'ici Noël!).

Et je voulais aussi vous montrer le joli petit sac et ses accessoires que m'a offert ma copine Boubou, pour qui j'avais bricolé des déco de berceau il y a quelques jours. Merci Boubou!

sac_boubou

Bonne journée, à bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
Z
j'adore ton sautoirs ... toutes tes perles sont magnifiques !!!!
Répondre
M
Moi aussi je devrais bien m'y mettre, car, question lenteur, je suis un modèle !!!!!<br /> J'adoooooooooooooooore le noir-blanc et toutes tes perles différentes.... BRAVO
Répondre
P
J'aime le mélange des formes des perles et des motifs ! Très beau !
Répondre
Z
noir et blanc, j'adore!!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
Merci pour ton passage sur mon blog. Ton nouveau sautoir est magnifique et tu as raison de t'y prendre à l'avance, comme ça, pas de stress.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité