Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

aujourd'hui...

...deux post, un miracle! mieux vaut en profiter, ne sais quand reviendra... (faut du temps, du soleil, du courage...) Alors voici les perles que je viens de finir, en vue d'un prochain sautoir, dont j'ignore encore le montage :

perles_m_tal

perles_m_tal_1perles_m_tal_2

perles_m_tal_3perles_m_tal_4

L'idée générale : jouer avec les dégradés et le relief.

A vos com, merci pour votre passage!

Christine LS

Publicité
Commentaires
B
roooooooo j'adoreeeeee<br /> pfiouuuu il faut que je me controle ! j'ai tellement envie d'essayer ! mais j'ai tellement de trucs !lol<br /> bisous ma jouile christinne !
Répondre
C
cette idée de relief est vraiment super! choisiras-tu un cordon de couleur ou bien + sobre???<br /> ++, j'ai hâte de voir!
Répondre
E
Elles sont drôlement chouettes tes perles, j'adore! Superbe le sautoir!
Répondre
M
Très jolie série, les dégradés donnent beaucoup de volume et de profondeur aux perles. Le futur sautoir va être chouette, je suis impatiente de le découvrir bientôt sur ton blog.
Répondre
M
très originales ces perles, alors le sautoir sera aussi magnifique. Je te fais confiance.<br /> bises.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité