Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

En vrac...

et en bref, quelques bricoles et projets en cours :

lentille_creuse2

 

lentille_creuse1

Une lentille creuse qu'on peut mettre à l'envers si on n'est pas réveillée...

Vous trouverez un très bon tuto à ce sujet chez Evarmonie, l'une des mes bloggueuses préférées.  (Salut à toi, très chère!)

Puis quelques nouvelles canes, dont la destination est encore très floue!

canes_afrique

Et enfin quelques perles qui sont assorties en couleur avec les dernières que je vous ai montrées, et qui éventuellement pourront être montées avec!

perles_m_tal_5

A bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
c' est MAGNIFIQUE !! je yeute ton blog et suis toute éblouie !! j' envie ton savoir faire !!!<br /> bravo ! bravo !
Répondre
C
tes canes en jettent, belles couleurs et graphisme nickel, le pendentif est réussi, j'avoue que je préfère les boites fermées (allo dr freud ..), est-ce que tes couleurs préférées seraient le bleu et le marron ? ;-D<br /> De bien beaux ouvrages à venir !!!!<br /> Bizz
Répondre
C
Il faut dire que j'aime le bleu, elles sont très bien. Superbes bijoux.
Répondre
L
Oh que c'est beau !<br /> J'adore tes nouvelles canes, ça fait africain je trouve !<br /> De beaux bijoux en perspective...!
Répondre
B
ca m'impressionne !<br /> je me retiens d'essauer !<br /> bisous ma jolie
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité