Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Ca, c'est gentil!

C'est Nanouka 31189683_1_ qui a fait ça,

et Fred  gobel9_1_ qui a fait ça...

et qui m'ont offert cette jolie marque de sympathie!

31220815_1_

Moi aussi je les aime, vos blogs et j'en aime aussi beaucoup d'autres...

Alors à mon tour de l'offrir à quelques personnes qu'il faut bien choisir parmi des milliards possibles (si...)

Boubou qui bidouille, qui cuisine, pique et coud et qui est adorable.

Carole qui met toujours de toujours de la poésie dans les jolies choses qu'elle nous montre.

Anne, qui me fait voyager chaque fois que je passe chez elle (souvent...).

Evarmonie, parce qu'elle m'inspire et que je dois à mes visites sur son blog un peu de ce que je vous montre!

Merci à vous quatre des jolies balades que je fais chez vous...

Voilà pour ce petit cadeau que je pourrais diffuser bien plus largement, j'en garde pour la prochaine fois... (on sait jamais...)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et attends le prochain rayon de soleil pour vous montrer deux ou trois nouveautés.

Christine LS

Publicité
Commentaires
A
Ohhh...<br /> Comme c'est gentil !<br /> Je suis toujours très touchée par les attentions comme celle-ci, et d'autant plus lorsque j'admire les créations de la personne qui parle si élogieusement de moi...<br /> Je suis toute rouge de confusion !<br /> Merci,<br /> Anne
Répondre
N
Oh comme c'est gentil, d'avoir présenté mes petites choses à côté de tes superbes bijoux. j'en suis toute rose!<br /> je me promène toujours avec plaisir sur les sentiers de ton blog et j'y découvre toujours de nouvelles émotions.
Répondre
C
merci tout plein!!!! je suis très flattée!!! et cela me fait chaud au coeur, merci merci !!!
Répondre
B
rooooooo merci !<br /> bisous christinne !
Répondre
F
Rohhh c'est gentil ça!!!<br /> ne t'inquiète pas je pense a toi, mais en cette période de vacances (et donc de surmenage pour moi T_T) je préfère prendre mon temps :p<br /> J'ai hâte de voir les prochains bijoux, qui sont si différents de ceux qu'on voit d'habitude!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité