Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Un cadeau!

Ma meilleure cyber-copine Chamade, (et maître à penser, et à fimoter...) m'a envoyé ce magnifique marque-page. J'ai pu voir de plus près les secrets de ses créations :

DSCF1212DSCF1215

Le voici recto-verso, il est ce soir entre les pages d'un roman de fantasy burlesque...

Merci Chamade, je suis touchée, charmée et admirative! Si vous avez trente secondes, allez donc voir par chez elle, (elle vous donnera ses clefs...)

Et puis une autre jolie petite histoire : j'ai gagné au concours de Naïs "Dessine-moi une grenouille". J'avais moi même lancé ce jeu cet été et de blog en blog, le grand prix me revient, ainsi qu'à Béatrice, "La Chtite Mouette". Je n'ai pas le temps d'en relancer une nouvelle version maintenant, mais après les fêtes, il est possible que je remette ça, puisque j'ai eu la chance de gagner chez Naïs.

Alors voici notre création commune :

DSCF1213N'est-elle pas adorable (elle est grosse comme une pièce d'1 euro 50, environ...) Merci Naïs!!!!

Voici le croquis que je lui avais envoyé et l'interprétation que j'en avais faite en fimo :

Num_riser0003     29231228_p_1_

Voili voilou! Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles babioles!

Publicité
Commentaires
F
ME voici de visite par chez toi et waou! tu es super douée! je craque sur cette belle grenouille... grosses bises et à très bientôt...
Répondre
L
Vraiment très chouettes tes compositions!<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton blog et ce que tu y proposes.<br /> J'avoue que j'ai un réel coup de coeur pour le marque page.<br /> Le petit pantin de noël fera très bientôt le bonheur des enfants du centre.<br /> A bientôt.<br /> stéphanie
Répondre
C
"l'habit" de la grenouille est génial, belles toutes les deux, contente que le marque-page t'ait plu !
Répondre
L
j'aime bien le marque page de droite ,il est très joli. Bravo
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité