Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Petits tableaux...

...naïfs.

Je trouve souvent de l'inspiration dans les livres pour enfants. Voici la dernière idée qui en est sortie :

collier_chouettecollier_chouette2

Pas facile à prendre en photo, et il faut bien avouer qu'esthétiquement, c'est discutable (n'hésitez pas à discuter, d'ailleurs, ce blog est fait pour ça...).

Mais bon, j'aime bien l'idée de faire de chaque perle un petit tableau naïf. Elles sont toutes réversibles, avec souvent deux motifs différents. En voici un exemple recto verso, photographié avant cuisson :

perles_f_eperles_f_e2

Ca vaut ce que ça vaut, mais ça me permet de m'entrainer à faire petit, j'aime assez bien réaliser ça.

Bonne fin de week end, et merci de votre visite.

Christine LS

Publicité
Commentaires
B
absolument superbe !!!!<br /> j'adore j'adore !
Répondre
I
Discuter de quoi ??? Il n'y a rien à dire à part : Mais que c'est beauuuuuuu !<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
C
Bonjour,<br /> c'est une belle inspiration et quel joli travail de la pâte Fimo, c'est vraiment très joli, félicitation et bonne continuation.<br /> Amités, Isabelle
Répondre
F
Je suis épatée !!!!
Répondre
C
Très beau, à mon goût et créatif.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité