Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Des essais...

...et bricolages.

Je suis en ce moment dans les essais de reliefs et patines. Voici l'un des résulats. Je suis assez satisfaite des plaques, mais le montage, qui me semblait au départ une bonne idée, ne pose pas bien, les éléments se retournent. Donc, à refaire, mais pas d'idée... heureusement que vous êtes là pour m'aider... (hein? hein?...hhhhelp!)

Au fait, pour garder la forme de mes éléments pendant la construction, j'ai utilisé de la Kato, plus rigide, donc plus solide. Pour celles ou ceux que cette idée rebute un peu (cause tendinite assurée au malaxage), j'ai un truc infaillible : 30 secondes sous un sèche-cheveux et la Kato vous demande pardon de vous avoir fait tant de mal, et elle se ramollit! (si, si...)

Enfin voilà la bête :

collier_g_om_trique

Bonne soirée, à vos com et idées pour le montage!!!!

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
ce bijou,et en plus ,il y a le tuto qui va avec ,que demander de plus,ah oui !un peu de temps pour pouvoir s'y mettre.a bientôt
Répondre
B
pfiouuuuuuu! drolement jouli !
Répondre
N
Que c'est joli! Pour le montage je dirais comme Kégénie, tu retrouve ainsi le centre de gravité et l'équilibre.<br /> j'aime tout dans ce bijou, la forme, les textures judicieusement colorées, le petit air ethnique. splendide!
Répondre
F
Il est magnifique !!!! malheureusement, je ne peux pas t'aider pour le montage : je suis nulle pour les bijoux....<br /> Biz, à bientôt
Répondre
L
Superbe composition... Bel essai de relief !
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité