Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Je voulais jouer...

...dans la cour des grands.

Sur le blog de Chifonie (), j'ai trouvé ça :

32247683_p_1_ Joli...et simple, juste une question d'agencement...Je le savais que j'avais encore du chemin à faire, ne serait-ce que pour avoir l'idée de compter les rayures... alors voilà les résulats que j'aime bien, ma foi, mais qui n'ont rien, mais rien à voir avec la source d'inspiration :

collier_noir_et_rouge2

 

collier_noir_et_rouge

pendentif_noir_et_rouge

En tous cas, merci à Chifonie pour ce partage, j'essaierai encore...

...un jour...

... peut-être...

A bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !<br /> Moi je les trouve à tomber...<br /> Amicalement<br /> Isa07
Répondre
C
Tes créa's sont très très belles, bravo !
Répondre
A
c'est excellent,vraiment,je l'ai vu aussi chez Chiffonie, ça donne tellement envie de faire, tu l'as fait, he bien bravo, c'est superbe, et c'est comme ça qu'on avance (à grand pas)<br /> Bisous<br /> agnes
Répondre
F
Superbe montage ! et bijou réussi !!<br /> Bravo
Répondre
C
moi aussi je la trouve très agréable en couleurs , et tout à fait réussie ! On peut tout tout tout faire avec une telle canne, couper ou pas, inverser les couleurs ou pas, etc etc !<br /> en tous cas bravo !<br /> <br /> biz<br /> chifonie
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité