Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Bijouzeries...

...le retour...

J'ai fait un petit hidden magic et comme d'habitude, je n'en étais pas satisfaite (on se refait pas...).

Malgré tout je me suis bien amusée avec, voici deux montages pour commencer, la suite dans les prochains jours selon inspiration.

pendentif_rayures_hidden

pendentif__hidden

A bientôt...

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce collier, le montage est super !!!! Graphique comme j'aime
Répondre
C
le tout premier là, il est excellent ! Bravo !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
M
MOi aussi je reste baba devant tes colliers . Couleurs qui s'harmonisent parfaitement, belles formes de pendentifs et des montages extras . Grand bravo
Répondre
C
moi je le trouve superbe ton hidden!!et les deux colliers que tu a fais avec aussi :)
Répondre
C
Eh bien moi je serais satisfaite à ta place et particulièrement du premier.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité